Installation de ventilation VMC
à Lyon, Villeurbanne, Oullins

Pour évacuer l’humidité de certaines pièces, il faut installer une VMC ou Ventilation Mécanique Contrôlée. Contactez QUALIT’ÉNERGIES votre installateur de VMC à LyonVilleurbanneOullins et les villes voisines.
VMC installation et entretien à Lyon

La VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) : qu’est-ce que c’est ?

La VMC est un système permettant de renouveler l’air à l’intérieur d’une pièce. Elle est surtout utilisée dans les zones humides comme la salle de bain ou la toilette. On dénombre deux sortes de VMC : la VMC simple flux et la VMC double flux. La VMC simple flux va aspirer l’air humide et l’empêcher de se propager dans les autres pièces.

Quant à la VMC double flux, elle va non seulement aspirer l’air humide, mais va également utiliser l’air chaud vicié afin de chauffer l’air neuf se trouvant dans la pièce. Il existe également des VMC auto-réglables et des VMC Hygroréglable. Contrairement à la VMC auto-réglable, la VMC hygroréglable va fonctionner à partir du degré d’humidité de la pièce. Votre plombier QUALIT’ÉNERGIES s’occupe de la pose de VMC à Lyon, que ce soit un modèle simple flux ou double flux

Nos réalisations

Partager